RougeCogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RougeCogne

Forum des Loups de RougeCogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Donnez du relief à votre conversation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent
Admin
Ardent


Nombre de messages : 288
Age : 62
Localisation : 77 (le mée sur seine)
Humeur : Prêt à aider les autres
Date d'inscription : 09/09/2007

Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedJeu 13 Sep - 12:16

Voici un lien sympa pour ajouter dans vos messages des smileys

http://smileys.sur-la-toile.com/generateur-de-panneaux.php

Nous trouverons bien un moyen d'içi là d'enrichir notre banque d'émoticones Cool

Voici deux petits exemples :

Donnez du relief à votre conversation 0054 Donnez du relief à votre conversation 0215


PS : Smileys médiévaux de préférence ou smileys neutres
Revenir en haut Aller en bas
https://rougecogne.forum-actif.net
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedVen 5 Oct - 11:16

Voilà, j'ai ajouté tous les smileys que j'ai en stock, mais mes recherches continuent afin d'en trouver d'autre, donc pour ceux qui auraient des tuyaux : je prends 96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedMar 16 Oct - 23:59

ben ben pour répondre aux messages cons: Donnez du relief à votre conversation 991510001192568358-final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:37

j'ai malheureusement supprimé ce forum (ou alors ca a buggé et ca a pas marché...) mais j'ai du en dégager plein de smyleys ca buggais, il y en a néanmoins beaucoups sur le theme médiéval, mais tous ceux avec les panneaux (ou presque) ont diparu...désolé...(il y a plein de smyleys quand meme...)


le lien: http://eu.leforum.eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedJeu 18 Oct - 1:50

merci kalimba pour ce lien, je m'inscrirai dès que possible pour aller prendre quelques smileys si tu m'y autorise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedJeu 18 Oct - 8:33

vas y il n'y a plus personne en ligne depuis 3mois...apart moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:22

Bon.....la limite des smiley étant atteinte, je ne peux en rajouter d'autres et voudrait votre avis avant d'éliminer certains définitivement.
Que pensez vous de chacun des smileys suivants?
(on garde pour le moment ou on élimine?)
alien
cat
monkey
pig
rabbit
cherry
albino
rendeer
cyclops
elephant


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedLun 29 Oct - 19:43

je suis d'accord pour presque tous saug la boule rouge mais est ce qu'on ne pourrait pas garder un nombre limités de smiley "boulet/bouley..."?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedLun 29 Oct - 19:47

je pense qu'on peut les dégager...(si c'est pour rajouter ceux de mon forum...(^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedMar 30 Oct - 13:36

Hé....j'aime pas trop qu'on réédite mes messages comme ça....je ne sais pas qui l'a fait (même si j'ai ma petite idée là desssus),
car là on a l'impression que c'est moi qui ait marqué les annotations à côté ce qui est complétement faux
il serait bon que chacun donne son avis dans son propre post en remettant ses commentaires à côté de chaque smiley dans son post

pour les "boulets" j'en avait déjà enlevé avant la remarque Razz

Je réédite mon message, merci de ne pas l'annoter à ma place (j'y mettrai les résultats de ce sondage)
(quand je réédite, je marque mon commentaire séparément en bas et en bleu de manière à ce que mon avis soit séparé de ce qu'avait dit le posteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedMar 30 Oct - 14:02

alors...

alien supprime
cat supprime
monkey supprime
pig supprime
rabbit on garde!
cherry supprime
albino poubelle
rendeer par la fenetre
cyclops au broyeur
elephant sous l'rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedVen 2 Nov - 2:09

Très sélectif

Tes critères sont très strictes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedVen 2 Nov - 14:10

mes critères à moi?
mais je n'ai pas mis de critères.
Ces smiley je ne les ai (quasiment) jamais vus utilisés sur le forum.
De plus le ménage doit être fait si j'en ajoute d'autres.
Et pour ce jeu, j'avoue que j'ai du mal à voir l'utilité d'un renne.

Et je n'ai empeché personne de faire d'autres propositions si certains ne leur plaisent pas du tout Wink
Toute "critique" est acceptée tant qu'elle est constructive et argumentée (c'est valable pour les smileys que j'ai mis et mon idée d'en enlever certains)
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Hérault
lloyd


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/09/2007

Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:30

Je suis d'accord avec toi et il y en a beaucoup d'autres qui peuvent etre supprimés
flower
147

Je les ais peut-etre loupés...
Mais je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:06

Le renne peut servir à noël quand même

C'est eux qui conduisent Papa Nöel

En pensant son code postal c'est le HOH OHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:05

j'ai pour idée de laisser un peu de place dans la liste des smileys pour y mettre des smileys saisonniers, comme pour les fêtes, mais vu le temps que ça prends pour que certains répondent.....on a loupé Halloween.

Peut être que pour Noël on sera fixés sur ceux qu'on enlève Laughing
j'attends d'avoir un peu plus de réponses à la question posée sinon après je vais me faire traiter d'admin despote et on verra fleurir des 126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: symnet   Donnez du relief à votre conversation Icon_minipostedDim 11 Nov - 21:57

vive les ymnet 082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez du relief à votre conversation Empty
MessageSujet: Re: Donnez du relief à votre conversation   Donnez du relief à votre conversation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez du relief à votre conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Blason
» Votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RougeCogne :: Le Village (Partie simples visiteurs) :: Le Champ de foire (Village)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser