RougeCogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RougeCogne

Forum des Loups de RougeCogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maitre Armurier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardent
Admin
Ardent


Nombre de messages : 288
Age : 62
Localisation : 77 (le mée sur seine)
Humeur : Prêt à aider les autres
Date d'inscription : 09/09/2007

Maitre Armurier Empty
MessageSujet: Maitre Armurier   Maitre Armurier Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:43

Avez vous besoin d'une meilleure armure ?
L'Armurier "Ton agilité ne peut se comparer à mon ARMURE !"

Vous voulez savoir QUAND acheter une arme ? Posez vous les questions suivantes :

La différence entre mon armure actuelle (gilet de cuir) et l'armure que je peux acheter (cuirasse) m'ajoute combien de point d'armure ?
Réponse de l'Armurier : 3-2=1

Calculez combien de niveaux d'agilité (chaque niveau vaut 0,5 points d'armure) il faut que vous achetiez pour obtenir le même résultat.
Réponse de l'Armurier : 1/0,5=2

Combien me coûte ces niveaux supplémentaires ?(A ce stade votre force pourrait être niveau 9)
Réponse de l'armurier : F10+F11 (81+100)=181 pa

Combien me coûte l'armure que je veux ?
Réponse de l'Armurier : Cuirasse (300 pa) - Gilet de cuir (50 pa) = 250 pa

Comparez :
Réponse de l'Armurier : 181 < 250

Décidez ce qui est le moins cher, si l'armure est plus chère que les niveaux, investissez temporairement dans 1 niveau d'agilité et reposez vous la question plus tard :
Réponse de l'Armurier : j'entraine mon agilité

RESUME : Sauf si vous êtes en retard sur l'augmentation régulière de votre Agilité ou que cette caractéristique soit volontairement maintenue basse. L'achat d'une armuree sera SOUVENT PLUS INTERRESSANT
Revenir en haut Aller en bas
https://rougecogne.forum-actif.net
 
Maitre Armurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RougeCogne :: Le Village (Partie simples visiteurs) :: Le Champ de foire (Village)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser