RougeCogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RougeCogne

Forum des Loups de RougeCogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MISSION / DUEL (améliorer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent
Admin
Ardent


Nombre de messages : 288
Age : 62
Localisation : 77 (le mée sur seine)
Humeur : Prêt à aider les autres
Date d'inscription : 09/09/2007

MISSION / DUEL (améliorer) Empty
MessageSujet: MISSION / DUEL (améliorer)   MISSION / DUEL (améliorer) Icon_minipostedMer 12 Sep - 18:31

FICHE MISSION / DUEL

Onglet RAIDS ou onglet QUETE

Les raids vous rapporteront de l'argent ET aussi des points NEGATIFS de KARMA ... Ce n'est intéressant que si vous voulez passer du coté obscur. Les quêtes vous rapporteront de l'argent ET des points POSITIFS de KARMA.

Pour chaque type de mission, vous avez plusieurs choix de coût en points de mission (20, 40 et 60).

Plus la mission est chère plus elle risque de rapporter de l'ARGENT. Elle peut aussi vous rapporter des GEMMES si vous avez de la chance. Plus votre caractéristique CHANCE est élevée plus vous pouvez en trouver. Elles vous rapporte aussi des points d'expérience PE.

Le tout en fonction de la qualité de la mission. (Je mettrai à jour les gains et les types au fur et à mesure)

Niveau 20 (10mn) : échec (0 PE), mauvaise (1 PE), correcte (1 à 2 PE), bonne (2 PE), parfaite (3 PE) + parfois 1 gemme

Niveau 40 (20mn) : échec (0 PE), mauvaise (), correcte (2 à 4 PE), bonne (4 à 6 PE), parfaite (4 à 6 PE) + parfois 2 à 3 gemmes

Niveau 60 (30mn) : échec (0 PE), mauvaise (3 PE), correcte (3 à 6 PE), bonne (6 PE), parfaite (6 PE) + parfois 4 gemmes (9 dans des cas non vérifiés)

NOTA : Pensez à l'issue du combat a cliquer sur CHERCHER LA SOLDE ...

IMPORTANT : Les points d'expédition se renouvellent avec le temps ... 5 points par heure.

Vous pouvez aussi faire des DUEL DE CHEVALIERS (Coût 1 pa)

Tapez le nom du chevalier (vous devez donc le connaître), examinez si votre adversaire est à votre portée, lancez le défi.

ATTENTION le gain en points d'expérience dépend du niveau de votre adversaire ! Niveau équivalent ou supérieur + 0 à 2 PE. Niveau adversaire inférieur - 0 à -2 PE (-1 PE en cas de victoire si vous êtes de karma positif et lui négatif !)

Vous pouvez aussi CHERCHER UN CHEVALIER (Coût 1 pa)

Choissiez entre mode standard et niveau équivalent ou supérieur et le jeu sélectionnera au hasard un adversaire pour vous.

Conseil d'Ardent :

Je ne passe jamais par là pour défier un chevalier : Je passe par HAUT SCORE, je choisi mon adversaire en regardant par précaution l'ordre auquel il appartient, puis je clique sur son nom pour voir sa fiche et enfin je clique sur ATTAQUER. Ca me coûte toujours 1 pa mais je "vois" mieux mon adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://rougecogne.forum-actif.net
Ardent
Admin
Ardent


Nombre de messages : 288
Age : 62
Localisation : 77 (le mée sur seine)
Humeur : Prêt à aider les autres
Date d'inscription : 09/09/2007

MISSION / DUEL (améliorer) Empty
MessageSujet: Missions - Nouvelle version   MISSION / DUEL (améliorer) Icon_minipostedVen 8 Fév - 16:09

Cromlech N1
Gobelin

Croisement N1
Bandit

Cabane de bois N2
Orque

Croisement N1
Orque

Camp forestier N2
Gobelin

Poste de garde N3
Soldat

Pont N1
Soldat

Temple du désert N2
Elémentaire de terre

Cave N3
Orque

Ponton N2
Soldat

Arbres géants N3
Kobold

Serpent de mer N4
Dragon serpent

Camp de montagne N2
Mercenaire

Eglise N3
Zombie

Oasis N3
Démon

Colone de la victoire N4
Phoenix (Utilise des attaques feu)

Grottes des araignées N4
Araignées géantes (Utilisent poison)

Bateau pirate N3
Pirate

Forêt ensorcelée N3
Ent

Marais des horreurs N4

Camp de bandits N1
Orque

Tour d'observation N3
Soldat

Mer des grandes marées N5

Forêt noire N3
Troll

Chateau en ruine N4


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rougecogne.forum-actif.net
Eozen
Paysan
Eozen


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : curieux !...
Date d'inscription : 06/10/2007

MISSION / DUEL (améliorer) Empty
MessageSujet: Re: MISSION / DUEL (améliorer)   MISSION / DUEL (améliorer) Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:59

tu fait quoi là ?

Commentaire d'Ardent : Je tente d'indiquer les créatures que vous allez devoir combattre ainsi que les endroits les plus rentables.

Cela prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION / DUEL (améliorer) Empty
MessageSujet: Re: MISSION / DUEL (améliorer)   MISSION / DUEL (améliorer) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION / DUEL (améliorer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RougeCogne :: Château de RougeCogne (Partie interne) :: La Bibliothèque (Chateau)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser